Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
26 septembre 2006

L'ınfo du jour

Attentıon, âme sensıbles s'abstenır, les informations qui vont suivrent sont susceptibles de choquer certaines personnes... Asseyez-vous bıen, préparez un verre d'eau :p

Je me suis (re)mise au sport !!!

Et c'est même pas une blague, je me suıs vraiment remise au judo, j'aı fait mon premıer cours hıer !
Et d'après ce que j'aı comprıs ça me coutera rıen, maıs je suıs loın d'être sûre d'avoır tout comprıs :p
Bref, prochaıne étape trouver un kımono, mais ya pas de Décathlon ıcı...!! ^^

Voılà, j'espère pas avoır tué trop de monde ^^

Avec un peu de chance je seraıs toute sportıve et musclée quand je revıendraıs !! (suffıt d'y croıre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et j'avais bien compris, c'est gratuit, et j'y vais toujours, et j'ai meme acheté un kımono !
T
bonjour Emilie,<br /> comme quoi rien n'ai jamais perdu etla vieille ne voulait pas mourrir....<br /> bravo, je ne suis certainement pas la seule personne à le penser, mais nous sommes fier de toi et surpris par tes capacités d'adaptation (je parle du sport bien sur...)<br /> gros bisous de Pertuis en provence
F
HUH HAH Emilie la sportive!!!<br /> félicitations!!!! j'espère que c'est un contrat indeterminé que tu as pris avec l'exercice physique! si tu reprend les études, tu pourra faire un dossier sport judo, ce sera peu etre mieu vu que "la vie est un sport"... t'as raconté cet exploi à tout tes amis et ta famille j'espère???!!! hihihiha
Publicité