Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
6 novembre 2006

Surprise du jour

ce soir, je rentre du judo, et je trouve Joke et Marie toutes contentes, qui me disent que j'ai raté "un truc de ouf!"
Fahri Bey est venu pendant que j'étais pas là et il leur a demandé si on avait besoin de quelque chose. Or il se trouve qu'on aimerait bien avoir plus de 2 feux qui marchent sur la cuisinière, un four et un lecteur de DVD (entre autre ^^) et ben même pas peur, elles ont demandé !! Et il a dit oui...!!
Donc en rentrant ce soir j'ai appris qu'on devrait avoir d'ici peu :

  • une nouvelle cuisinière
  • un four
  • un nouveau frigo
  • un lecteur de dvd
  • une table pour nos cours de turc
  • un tapis pour la chambre de Marie
  • une poubelle pour la cuisine

İl devrait nous réparer les tuyaux du lavabo qui fuient vachement aussi, et puis elles ont demandé à repeindre l'appart aussi ^^ et il nous a apporté 2 poeles (si si je vous jure) dont sa femme ne se sert plus, mais on doute sérieusement qu'elle sache seulement qu'il lui a piqué des poeles... Parce qu'il y a quelques temps, quand on avait des soucis de tel portable, il a filé celui de son fils à Joke. Nous on pensait qu'il s'en servait juste plus, mais en fait on a appris ya pas si longtemps que son père lui a confisqué en fait, il est puni. Bref, donc je pense que je vais demander une tringle et des cintres pour mettre dans la penderie, une chaise pour mettre sur le balcon, une petite lampe pour pas avoir à me re-lever quand je vais me coucher après avoir lu un peu bien au chaud sous les couvertures ! Ben ouais, tant qu'à faire, faut profiter !
Ah oui, et tout ce qu'on achète aussi, on peut lui filer les tickets de caisse, il paye aussi ^^
Parfois il m'exaspère, mais il est plutot pas mal en fait ce Fahri Bey...! ^^

İl voulait même changer la caisse en bois "brut de décoffrage" sur laquelle on a mis la télé et une petite loupiotte verte dans le couloir, mais on les aime bien nous, on trouve pas ça moche du tout !!

Prochain coup on essaie la véranda pour le balcon et une voiture :P

Publicité
Publicité
Commentaires
E
travailleuse t'es sûre...? Je me définirais plutôt comme pas mal paresseuse mais bon... ça ne reste qu'un nom ! merci d'avoir cherché pour moi ^^<br /> Et pour l'appart j'avais oublié un aspirateur aussi. On l'a eu hier mais c'est pas un neuf (trop dur ^^) et le manche est cassé donc il est tout petit, du coup elles ont décidé a l'unanimité que ça serait moi qui serait chargée de l'aspirateur, vu que chui celle qui a le moins besoin de se baisser pour arriver jusqu'au sol ! :p
T
au fait emilie ca veut dire travailleuse et c est d origine germanique<br /> gros bisous
T
ce n est pas que je t oubliais mais tu sais..... <br /> mais tonton me disait tout. on a bien recu ta carte.j ai vu que ton sejour c bien passe. j espere que ta vie va alle de mieux en mieux a ton travail. l installation a l air de prendre tournure avec tout cet aflux de choses dans l appart.attention au luxe on y prend gout lol elodie n a toujours pas le chauffage non plus mais la temperature n est pas la meme. pour nous tout va bien le 16 on part avec tonton a marakech pour 4 jours. le 26 on fait l anniversaire de bb. mamie part avec frrancous le 11 pour 3 semaines a izeron chez monique.je vois que tu t eclate enfin j espere. je te fais de gros bisous a bientot. je t aime tata
Publicité