Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
8 décembre 2006

nouveau challenge ^^

Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de Kaval, qui est un genre de flute typiquement turque. J'ai pas de Kaval bien sûr, ça coute un peu cher, et il n'y a qu'un seul prof de kaval a Balıkesir, donc ça coute un peu cher aussi, mais le principe est le suivant : ma prof de turc Fatma a une amie (avec un nom imprononçable) qui prend des cours avec ce prof, donc en échange de pseudo cours d'anglais, elle m'apprend à jouer. Enfin elle essaye ! ^^ J'ai passé une demi-heure à essayer de faire sortir un son de ce satané bout de bois cette après-midi !! sans résultats... :( Mais je vais y arriver un jour (si, si!) ! c'est vraiment sympa comme instrument.
Donc c'est plutot pas mal, ça la fait parler anglais, moi turc, on passe du bon temps, j'apprend à jouer d'un instrument (enfin j'essaye), et c'est un pas de plus dans la culture turque ^^

                               DSC00725

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le studio d enregistrement la derniere fois les lecons de musique a quand la star ac<br /> bises
T
Tu prends du bon temps, et bientôt tu seras une virtuose de cet instrument. A quand les superproductions hollywoodiennes????? A quand l'olympia!!!!!<br /> <br /> Etonnante notre Emilie nationale non!!!!!
Publicité