Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
4 janvier 2007

Surprise !

Aujourd'hui premier jour après Bayram, on a toutes les 3 changé d'écoles, et moi ce matin, je me pointe plus ou moins à 8h (8h15 en fait ^^) à la maternelle mobile.

Sauf que... parce qu'il y a toujours un "sauf que"...
Pas de bus !! Pas d'instit non plus, mais ça je m'y attendais, vu que Marie m'avait dit qu'elles arivaient jamais à 8h. Seulement Djemil, qui est un peu l'homme à tout faire, qui m'explique que le chauffage est toujours pas réparé, et que peut-etre qu'on va aller à Zubeyde (la grande maternelle, en dur, avec chauffage).
A 8h25 la première prof se pointe, ya 5 enfants et leurs mamans qui attendent. Djemil arrive enfin à joindre Zubeyde : aujourd'hui ça sera vacances prolongées jusqu'à 14h ! Merci les petits et les mamans d'être venus mais vous pouvez rentrer chez vous ! Du coup à 8h30 je suis rentrée aussi...
Ça c'est un premier jour vachement efficace ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité