Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
19 mars 2007

Biiiiiiiir çok sikildim


Biiiiiiiir çok sikildim
Vidéo envoyée par ramerly


Ceci est une chanson du top ten en Turquie, et en ce moment je l'entend envireon 25 fois par jours... :)
D'abord parce qu'ils aiment cette chanson, et ensuite parce que tous ces adorables bambins que vous voyez sur la vidéo vont la "chanter/danser" le 23 avril, date du çocuklar bayramı (fete des enfants). Et donc faut qu'ils répetent forcément ! Vous voyez la le 1er essai, danse libre ^^ maintenant c'est un peu plus structuré quand meme.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Incroyable hein !!<br /> je me souvenais pas avoir dit un truc sur cette vidéo, mais forcément je dois bien dire un truc a un des gamins a un moment :)<br /> Cela dit je m'épate moi-même de parler turc des fois !
F
Je t ai entendu parler turc!!!!!!!!!!!!!!
Publicité