Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
6 avril 2007

2ème info du jour !

Tavşan geldi !!!

DSC01543

DSC01544Dans une super petite maison fabriquée exprès par Erhan Bey, que je vais d'ailleurs peindre cet après midi !
Moi je dit que c'est pasa une bonne idée de les laisser libre sur le balcon. D'abord ça va être très vite tout crade et sentir mauvais (le petit détail c'est que ma fenetre donne précisément sur ce balcon ^^) et ensuite je pense qu'il vont sauter. Donc apres discussion avec Joke (qui a ramené les lapins de l'écoles d'Erhan Bey pasqu'il en avait beaucoup trop) je pense qu'on va leur octroyer 1/4 du balcon, avec herbe, barrière et tout le tintouin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité