Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
19 avril 2007

tavşan gitti... ^^

Bon alors les amis, comme vous le savez si vous lisez assidument ce blog, je suis partie en allemagne une semaine, et juste avant de partir, on a recueilli des lapins a la maison.
Et ben apres une semaine d'absence, rien n'a évolué sur le balcon, mes colloc's n'ont fait aucun aménagement, et il s'est avéré que j'avais raison.
C'est tout crade et ça pue (puisque personne n'a nettoyé) et y en a déja un qui a "disparu"...!! Moi je dit qu'il a sauté, je voit pas bien comment il peut disparaitre autrement d'un balcon au 5eme étage...

Aujourd'hui je vais voir comment va LE lapin qui reste, et vla-t'y pas que quand j'ouvre la porte il est juste sur le mur du balcon, le plus haut, la où on n'a pas rajouter de "barrière" pasqu'on pensait que c'était assez haut...

Moi je dit on mangera jamais le 2eme non plus, va se suisider avant :p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non en vérité c'est pas pour les manger, c'était surtout pour rendre service à Erhan Bey qui savait pas quoi faire de ses lapins surnuméraires ^^<br /> et pour continuer l'histoire des lapins, des qu'il a su qu'un des deux avait disparu, Erhan bey nous en a redonné un, histoire que le survivant meure pas de solitude :)<br /> Du coup on en a re 2. Et on est encore toutes parties ce week-end, et aujourd'hui en arrivant j'ai retrouvé le balcon comme un champ de ruine... les 2 lapins sont là mais ya un vent à tout casser et nos super barrieres en carton se sont fait litteralement désintégrées ! Du coup j'ai fait de mon mieux pour les réparer comme j'ai pu, limite si je me suis pas envolée d'ailleurs, mais c'est pas top solide :p<br /> Enfin bref, à bientot pour de nouvelles aventures avec les tavşan !!
F
haaa, j avais pas compris que c etait pour les manger les lapins.. snif..bizzzzzz
Publicité