Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
1 avril 2007

1er Avril

Juste un petit mot pour vous dire que je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui c'est le 1er Avril (non, sans blague...!). Donc avant de faire des bétises, j'ai demandé si yavait quelque chose de spécial ici le 1er avril. Réponse :
-euh... comment ça spécial ? c'est le premier jour du mois quoi, comme le 1er mai  ou le 1er octobre
-Ah... t'es sur, vous faites pas un peu des trucs bizarres, avec des poissons, le 1er avril (biri Nisan)
-non, qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?
-Ben nous en france on fait des blagues, on fait croire plein de trucs faux a tout le monde, et quand on est gamins, on essaie d'accrocher des poissons en papier au dos de ses potes.
-Mais c'est nul, c'est une journée ou vous faites que mentir !!! Ça m'étonne pas de l'Europe, nous on est beacoup plus moral (traduction en gros, la j'ai pas bien tout suivi, la personne c'est un peu emportée) le mensonge n'est pas autorisé dans le coran, moi je mens jamais! Une journée comme ça ici ça pourrait meme pas etre imaginable !

donc voila, pas de 1er avril en Turquie...

Enfin si, mais c'est exactement comme les autres jours.

meme pas drole :(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf mince on est le 2, j'avais pas fait gaffe.. J'ai un jour de lag désolé.
M
Comment t'as essayé de nous entuber ;)<br /> <br /> Enfin moi j'y avais pas cru hein ^_^ Faut pas déconner. D'ailleurs je retourne bosser moi, j'ai pas que ça à faire là...<br /> <br /> Poisson d'avriiil ! :p
E
Et ben si, le 1er avril ça existe en turquie ! Et on y fait exactement la meme chose que chez nous !
Publicité