Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
17 janvier 2007

Anniversaires

Je sais qu'ya pleins de gens qui sont nés en janvier alors je souhaite un très joyeux anniversaire à tous le monde (comme ça je suis sure de pas en oublier :p)
de mémoire et à peu près dans l'ordre :
- Papa le 07
- Vincent le 13
- Maman le 23

Je sais qu'y en a d'autres, mais qui et quand... j'avoue que j'ai quelque peu ommis ^^ Une des mamies ou des papys peut-être... Mamie Simone ? non, ça doit être un 23 mais pas janvier... décembre alors?? Papy Joseph alors ? non, franchement je sais plus... désolée...

Mais Joyeux Anniversaire quand même à tous ceux qui sont nés en Janvier !!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je savais bien qu'il m'en manquais un peu ^^
M
effectivement, papy joseph et mamy simone sont de décembre mais tu as oublié mamy jeanine en janvier le 4 exactement<br /> bisous
Publicité