Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
27 janvier 2007

Vive les vacances !!!

Et oui, je suis en vacances pour 2 semaines ! Donc avec Marie et Joke, on va en profiter pour aller explorer un peu plus loin que notre petite ville de Balıkesir ! ^^

en fait on part ce soir pour Ankara, et de là on va en Cappadoce, puis un peu plus au sud, puis un peu plus à l'est :D

ensuite on a un genre de stage à Bursa (juste à coté de chez nous) pendant encore une semaine, pasque c'est la moitié du projet en gros.

Donc ya des chances pour que vous ayez pas de nouvelles pendant au moins 3 semaines... ^^

Mais vous inquiétez pas, tout va bien !

Lon récit en perspective pour le retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un bisou de pollestres, les vacances s'est fini, retour en Belgique demain.<br /> Maintenant que j'ai l'adresse de ton blog, j'irai de temps en temps.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Anne Marie
Publicité