Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
11 octobre 2006

une p't'ite photo de moi ^^

DSC00270Juste pour satisfaire tonton ^^
J'ai pas le temps d'expliquer aujourd'hi, sinon je vais etre obligée de rentrer chez moi a pied dans le froid...
Je précise juste que je ne connais pas cette femme, je l'ai vu pour la 1ere et certainement derniere fois ce jour-la ! dans un dolmuş, qui est mon moyen de locomotion principal ici (et dont on aperçois une des magnifiques banquettes sur la photo)

bientot vous aurez toute l'histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CoucOu COusine ... je laisse un petit commentaire Car ça fait plusieurs fois que je passe sans rien dire =D !<br /> PaPa avait raison de te demander une petite photo , tu pourrais même en mettre plus souvent ! =D! <br /> Voila , juste pour te passer un petit coucou ! <br /> Je te fais pleins de gros bisous =D !! <br /> ca me fait plaisir de voir que tu t'amuses =D !<br /> GRos BIsOus De La Plus Petite DEs Cousin(e)s !<br /> Bérangère
T
tu sais les "vieux", ça aime bien être rassuré, le fait de mettre une photo de toi, on fait desuite un chek-up:<br /> mine: souriante (ouf le moral est bon)<br /> joues: potelées (ça va, elle mange à sa faim)<br /> teint: un peu blanquinette (elle doit être un peu fatiguée)<br /> bref, je te remercie, je t'ai vu....
Publicité