Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
20 décembre 2006

la blague du jour

Hier soir je reçoit un message de Marie qui me dit "si tu peux en rentrant achète des bougies, parce que l'électricité a été coupée a la maison, pour cause de non paiement de facture si j'ai bien compris..."
Après vérification c'était bien ça, Farhi Bey avait oublié de payer ! S'il a le temps, s'il y pense et si ya pas trop de monde il va payer aujourd'hui... Quand je vous dit qu'il est pire que moi ce type !
La semaine dernière on a pas eu d'eau pendant 2/3 jours, on pensait que c'était à cause des travaux dans l'immeuble, mais si ça se trouve il avait oublié l'eau aussi... enfin ça va, tant qu'on a au moins un des deux ^^

Du coup hier j'ai pas dormi chez moi (oui c'est pas cool, mais je les ai laissées se débrouiller avec les bougies...^^) et là j'ai pas franchement envie d'y aller aujourd'hui, vu qu'y fait nuit à 5h. Et qu'en plus aujourd'hui y pleut, donc y fait nuit depuis ce matin en gros (et j'ai oublié mon parapluie bien sûr!)

Sinon à part ça, ça va, c'est bientôt Noël et ya pas de déco qui clignotent ni de Père Noël partout (ce qui est pas si mal) par contre on va galérer pour trouver du foie gras, des bons chocolats et une dinde ! (et ça c'est beaucoup plus grave ^^). Mais qu'est-ce qu'on va manger !!!! Je refuse le kébab pour Noël ! Et je veux ma bûche de Nël au chocolat !! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment ça va la vie ?? c'est cool que t'aies fini par avoir la bonne adresse "tout vient à point à qui sait attendre" ^^ <br /> Pour noel on a pas trouvé de foie gras, on a fait la buche nous même, avec de la "crème de marron" faite maison, en écrabouillant des marrons glacés avec un peu d'eau :p<br /> Bonne année à toi !<br /> @+
V
Salut!!!<br /> C'est Véro d'aramon, enfin, j'ai la BONNE adresse de ton blog, j'ai galéré pendant 3 mois à cause d'une ridicule petite lettre!<br /> Donc, c'est juste pour te faire un petit coucou, en espérant que ta vie en Turquie se déroule pour le mieux.<br /> Je suis sûre que ça doit être une expérience très enrichissante!<br /> Je te souhaite également un Joyeux Noël, en espérant que tu trouveras un peu de foie gras et/ou de bûche au chocolat.^^<br /> Gros gros bisous<br /> @+++<br /> Véro
E
On trouve pas de crème de marrons non plus...!!! :,(
Publicité