Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
3 janvier 2007

Le jeu du jour

Bon alors comme je disais, on a entendu notre première chanson en français dans un bar, le 1er janvier à İzmir. Mais qu'est-ce que c'était-il donc...???

A vous de deviner !

les règles : C'est facile, c'est comme le schmilblick !
-z'avez droit de poser que des questions fermées (je répond par oui ou non)
-si la réponse est "oui" z'avez droit de proposer un truc
-si c'est non, z'avez le droit à une autre question ^^
-le tout jusqu'à ce qu'y en ait un qui trouve !

Tamam mı ? ( "ok?" )

Le gagnant gagne une boite de loukoums ! (ou autre chose s'il/elle vraiment pas les loukoums ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et oui c'était Noir Désir avec "le vent nous portera" et ça fait vraiment bizarre d'entendre ça dans un bar turc ^^<br /> Et maman je t'ai un peu trop aidé je trouve pour que tu gagnes des loukoums...!
M
noir désir et c bernard cantat qui est en prison<br /> mais la chanson je sais pas<br /> j'aurai quand même quelques loukoums ?
E
Alors c'est pas Téléphone, ni Queen maman ! Ils sont pas français ^^<br /> Et si ça peut vous aider (pour les 2 qui jouent ^^) pour ce que j'en sait ce groupe ne sort actuellement plus d'album pour cause d'un des membres en prison... (et s'il y est plus, il y était ya pas longtemps)
M
je pense à QUEEN
^
On pense à TELEPHONE
Publicité