Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
4 janvier 2007

Et de deux !!

Normalement les mardi et jeudi après-midi on "travaille" à l'université. Donc comme aujourd'hui on est à peu près jeudi, ben qu'est-ce qu'on fait, on y va, logique.
Y avait pas grand-monde dans le dolmuş, mais bon, on se dit que c'est le premier jour de la reprise, et puis on est habituées à ce qu'y ait pas vraiment grand-monde à l'université. Manque de bol, du peu qu'y avait la moitié est descendue avant l'université... Arrivée à l'université ya personne dehors, bizarre... on passe par la cafétéria pour acheter un truc à manger, et là... PERSONNE !!! Pas 1 seul petit étudiant en vue...!!! tous les mecs de la cafétéria et du thé par contre, assis à s'ennuyer ferme qui nous dévisagent comme si on venait d'une autre planète ! Petit moment de malaise, tout le monde se regarde pendant au moins 30s. -Tu veux toujours manger un truc ? -non -On y va ? -oui
Du coup on repart, mais ya pas de dolmuş bien sûr... alors on marche un peu pour aller plus loin à un autre arrêt, et là, en face de nous, en voiture qui c'est qui arrive ? Fahri Bey ! notre boss. İl descend la vitre, grand sourire,
-"Mais qu'est-ce que vous faites là?? ya pas d'étudiants aujourd'hui, c'est encore les vacances!
-Ah ben on savait pas, c'est cool de nous l'avoir dit avant! On a repris aujourd'hui dans les écoles donc on pensait qu'ici aussi ça reprenait...
-Ben non. C'est dommage en plus je peux pas vous ramener, allez, à la prochaine!"

Ouais c'est ça, à la prochaine...

Je suis sure qu'il savait meme pas qu'on avait repris aujourd'hui ! Va falloir qu'on vérifie bien ce qu'il nous compte en jour de congé...!!

Ce soir je vais au judo, j'espère qu'y aura quelqu'un ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité