Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
2 novembre 2006

tadaaaaam !!!

ça y est, on a internet chez nous !!
Et donc une numéro de téléphone aussi
pour ceux qui ne la connaitrait pas, mon adresse mail est emilaneuville@hotmail.com
Et notre numéro de téléphone est le (0090)266-224-38-97, des fois que vous ayez envie de m'appeler ^^
Si vous ne tombez pas sur moi, Marie et Joke parlent français. Par contre oubliez pas qu'il est une heure de plus chez nous ! Alors point d'appel trop tardif siouplé...!

Et pour appeler pas cher, la formule magique c'est voipbuster.com :-)
Et comme chui gentille, je vous la met en lien dans la colonne de gauche, z'avez plus qu'à cliquer !

Par contre je pourrais pas vous appeler... on ne peut passer des appels qu'en Turquie, et encore, que dans la région de Balıkesir...

Voila, c'était la bonne nouvelle du jour, on a le chauffage aussi depuis peu, et ça c'est vachement bien !!
Par contre maintenent on a trop chaud ^^ (décidément jamais contente :p) parce qu'en fait on ne peut pas régler la température ni les éteindre... mais c'est plus facile de faire rentrer du froid de l'extérieur que de garder chaud sans chauffage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité