Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
4 novembre 2006

Histoire de citron

L'histoire qui suit est un peu sans queue ni tete, elle a été écrite par moi et 3 autres filles lors de la semaine de stage organisée à l'arrivée des volontaires à Ankara, le mois dernier. Je l'ai retrouvée au fond d'un sac et je me suis dit pourquoi pas la mettre ici.
On n'a pas écrit ça juste pour le plaisir, c'était une activité dont
Au départ on nous a demandé de décrire un citron : c'est jaune, petit, ça se mange etc...
Puis les 2 "trainers" on sorti un sac de citron, et chaque groupe devait un citron, et écrire l'histoire de ce citron, d'ou il vient, comment il est arrivé là... On a donc écrit l'histoire de John Lemon.
Ensuite le but, en comparant avec notre premiere descrıption, était de parler des préjugés, stéréotypes et autres discriminations. C'était tres intéressant, mais le plus drôle c'était quand même d'écrire l'histoire, on a passé un très bon moment !
Sorry it's in english, mais ça a l'air encore plus nul en français ! :p

So here is the story of John Lemon !

PIC_5816
And John lemon est celui tout en haut, mais quelques jours apres... il avait déja perdu un peu de son charme originel ^^








John Lemon didn't clean his ears.He's got no hair, he's still very young, and his head is not developped completely.
Somebody separated him early from Mama tree, from his home at the Black Sea region. He's got blue eyes just as his relatives.
A child climbed a leadder to take him from the tree and threw him together wıth his sisters and brothers in a box that was put on a car. Unfortunately it was just a one-way ticket to Ankara...
The street they took was very crowded and also low quality, so it happened that they jumped up and down. Some were falling, and so did John. One of his sisters tried to save him with biting his nose to hold him, but unfortunately his young small nose was not strong enough... Since then he has an asymetrical head because he didn't fall soft. But he was lucky because he directly landed in a box of a lemon shop, where two nice girls went shopping for a seminar about lemons.
They took him with them and consolated him. At the seminar, he was chosen by 4 other beautiful girls who decided to write down his biography.
İmagine every lemon could find such nice company.
İmagine all the lemons...

petit aperçu de cette semaine en photo
DSCN2214DSCN2251














ça travaille dur...!! ^^

PIC_5818
Y a qu'à voir le programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas mal l histoire de john lemon. il a eu de la chance de trouver 4 belles jeunes filles.de l anglais comme ca je suis arrive a le comprendre.<br /> bb a trouver ton bonhomme tres sympa et voudrais bien travailler comme ca ( a plat ventre lol)bon je vais te laisser pour aller a mon travail de femme couture poussiere compte.....<br /> bisous a plus
M
Hey!<br /> <br /> Vous avez l'air de bien bosser dites moi :) J'ai bien aimé l'histoire de John le lemon au passage, n'hésite pas à nous faire partager ce genre de conneries :p<br /> Je veux le même emploi du temps aussi. 11h-11h30 : coffee, 13h-15h : lunch ... tu travaillerais pas dans une banque toi par hasard ? Désolé papa j'ai pas pu résister ;)<br /> <br /> Bref je retourne bosser, ma pause café est finie ... !<br /> <br /> Bisous<br /> Matt.
Publicité