Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Turquie
Ma vie en Turquie
Publicité
Archives
1 décembre 2006

nouvelles en vrac

aujourd'hui Fatma nous a présenté un des ces amis qui a un studio d'enregistrement, et puis comme c'était plutot sympa, on a fait le cours de turc là-bas ! On a tenté d'apprendre "Ah vous dirais-je maman" en turc, accompagnées (très sérieusement) par 2 guitariste, avec micro et tout, c'était franchement drôle ! Après ça a dérapé, on l'a chanté en français, en anglais, puis on est parti sur vive le vent, joyeux anniversaire et autres chansons classiques mondialement connue et facilament jouables a la guitare ^^
en photo ça donne ça :
Resim_0601Resim_0651












Resim_063Resim_0641



















Et là je viens de passer 1h pour envoyer 4 photos, l'ordi rame à mort, donc je vais m'arreter ici pour aujourd'hui, plus de news demain si j'ai le courage. (et le temps aussi, pasque je suis overbookée en fait ! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage qu'on n'ait pas le son ! Ce devait être quelque chose !<br /> vous vous êtes enregistrés ?<br /> bisous et au 15
Publicité